“Depuis que je peux suivre ma femme au quotidien et suivre au mieux ses troubles du comportement 24h/24 et 7j/7, j'ai l'impression de vivre à nouveau”
Carlos Martins
Utilisateur "Swap Medical" depuis 2017
Carlos et sa femme atteinte de troubles du comportement habitent dans le Sud de la France, dans les Alpes-Maritimes.
« Après plusieurs épisodes au cours desquels mon épouse est partie sans que je sache où elle se trouvait, j’étais inquiet. Sur les conseils du Médecin qui suit la pathologie de ma femme, j’ai décidé d’acquérir un système de géolocalisation précis. Après plusieurs mois sans problème, nous sommes allés au cinéma et le temps d’aller acheter les billets, elle n’était plus, à mon retour, à l’endroit où je lui avais demandé de m’attendre. Naturellement ces situations génèrent une inquiétude que seules les personnes confrontées à cette situation peuvent imaginer.
Grâce au Swap Medical qu’elle portait sur elle et à mon application sur téléphone, j’ai pu la retrouver après plusieurs minutes de stress… Nous avons même eu l’agréable surprise, à l’occasion d’une visite dans notre famille dans la région de Barcelone en Espagne, de voir que le Swap Medical fonctionnait aussi bien qu’en France. Savoir que je peux localiser mon épouse si elle se perd, change nos habitudes de vies et nous permet de sortir de chez nous.
Même si la surveillance fait toujours partie de mon quotidien, mes inquiétudes sont nettement modérées. »

Annie Rolland

Découvrez le témoignage d'Annie Rolland, épouse inquiète au sujet de son mari.

Découvrez la solution Swap Medical dès maintenant