fbpx
“Lorsque vous devenez une personne agée avec un sens de l'orientation plus flou, il est important de s'équiper d'une solution GPS adaptée”
Annie Rolland
Utilisatrice "Swap Phone"
Annie et son mari vivent à Paris. Son mari, maintenant âgé, a parfois des pertes de mémoire et s’égare.
« Mon mari a l’habitude de faire des promenades dans notre quartier, quasiment tous les jours. Un soir il n’est pas rentré. En me rendant au commissariat, les services de police m’ont expliqué devoir attendre un délai minimum avant de lancer des recherches pour un adulte disparu. C’est une véritable inquiétude.
Maintenant, je suis plus sereine, je sais que grâce au Swap Phone, je peux être alertée sur mon téléphone dès qu’il quitte le périmètre de sécurité que nous avons défini avec les enfants. S’il y a un problème il peut me joindre en cliquant sur le bouton d’alerte, ou alors je peux le joindre directement. Grâce à mon application Mon Swap sur téléphone, je me mets en chemin pour aller le rechercher.
Mon mari n’est pas toujours conscient qu’il se perd et qu’un problème peut rapidement arriver, c’est difficile pour moi au quotidien. J’ai apprécié l’utilisation très facile du Swap Phone. »

Carlos Martins

Découvrez le témoignage d'un aidant qui utilise quotidiennement le Swap Medical pour un de ses proches, atteint de troubles de l'orientation.

Découvrez le Swap Phone dès maintenant